Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
14 juin 2011

ou ou

Je vois que les gens viennent voir mon blog sa fait quand même plaisir !!! bon il n'est pas complet mais j'y travaille chaque jour pour l'améliorer !!

Je visite d'autres sites et je copie un peu sur eux j'admets... en même temps c'est là pour ça !!!! hihihi

 

Bon allez premier cadeau pour le 100 ième visiteurs j'offre un bracelet "façon Puca" ou le "Square and Friend" de Sabine Lippert ......

à vos visites !!!!! à bientôt

ps : quand vous visitez mon blog laissez un message sinon pas de cadeau au 100 ième ... pas évident d'identifier sinon !!! merci



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 361
Publicité
Newsletter
5 abonnés
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
Publicité