Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
1 mars 2016

Appel à votre générosité .....

Je vais faire une formation de styliste ongulaire, j'ai besoin de votre générosité pour me financer cette formation... elle coûte 2650 euros ..

 

boucles d oreille diverses

 

 

Elle est complète 20 jours de formation.

Je pourrais ensuite travailler de mon domicile ou aux domiciles de mes clientes.

Merci de m'acheter mes bijoux pour 10 ou 15 euros pour ceux déjà portés....

Merci à celles qui viennent régulièrement voir mes réalisations....

Sans titre 1

Sans titre 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 361
Publicité
Newsletter
5 abonnés
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
Publicité