Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
20 avril 2016

Spirale crochet perlée

Ma folie de faire des bijoux avec la technique spirale au crochet perlée me reprends..je l'ai découvert grâce à Peetje il y a maintenant 4 ans et je me suis toujours dit, je vais faire que ça... Puis j'ai découvert le blog de Puca, puis celui de Vinjulève , ect;.....

j'ai donc fait plusieurs sortes de bijoux avec des petites et grosses perles.

Mais non je reste sur la technique spirale au crochet perlée.... c'est pratique car on peut emmener notre enfilage partout ainsi que le crochet ... et en faire dès que l'on a 5 minutes, le travail avance plus que vite.....

donc je vous montre mes dernières et anciennes réalisations et d'autres arrivent ..

mes bijoux sont en vente sur Little market et j'ai créé une famille de spirale au crochet tout un programme

l'été va être chaud, coloré, et en spirallllllllllllllllleeeeeeeee

bo seule

 

 

DSC_0159

 

 

IMG_20160418_170313

 

 

IMG_20160418_170357

 

 

DSC_0165

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial !!! J'adore c'est super beau ! Félicitation !
M
waouh ! j'adore ! je vais m'abonner à ta news letter.
Visiteurs
Depuis la création 16 361
Publicité
Newsletter
5 abonnés
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
Publicité