Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
18 mai 2017

Cadeau de fête des mères ...

Les nouveaux arrivent.. les anciens doivent partir !!!

 

Tout doit disparaitre ... à cette occasion mes bijoux (déjà portés) sont à -50 %

Bracelets 17 euros -50 %

Boucle d'oreilles 10 euros -50 % (sans support)

Boucle d'oreilles 17 euros -50 % (avec support)

Collier schéma 45 euros -50 %

Collier sans schéma 30 euros -50 %

 

Faites vite votre choix !!! abonnez vous à ma newsletter

Retrouvez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/larocaillttitude/

Little market : https://www.alittlemarket.com/boutique/baslam2303-1110383.html

Pour plus de photos contactez moi

Merci de votre visite à bientôt

bra rose clair

co blanc

col blanc doré

collier bleu dore

collier noir blanc

20160908_134240

bo bleu foncée

bra bleu

argenté

bra noir blan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 362
Publicité
Newsletter
5 abonnés
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
Publicité