Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
24 juillet 2015

D'après le collier "spirale Lisa" de Puca

D'après le collier "spirale Lisa" de Puca (d'après la photo)

Merci à cette créatrice .....

Un début de perlage (plus assez de perles, commande parti ce matin)

collier puca 5 blanc

 

et un début d'un bracelet qui pourrait allez avec le collier "Jane" toujours de Puca (ma créatrice modèle)

(trouvé un joli fermoir et le tour est joué)

bracelet puca 5 bleu

 

Surtout si vous passez par ici, donnez votre avis et laissez moi un commentaire merci

à bientôt pour de nouvelles réalisations

 

Si vous souhaitez que je réalise un modèle d'après une photo trouvée sur internet pas de souci faites moi signe ........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tes réalisations, moi aussi je copie souvent puca mais la j'avoue que je connais pas ce genre de tissage et comment on peut bien le faire<br /> <br /> ou as tu trouvé la méthode?<br /> <br /> merci
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont très jolis :)<br /> <br /> J'aime bien les modèles de Puca.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 16 362
Publicité
Newsletter
5 abonnés
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
Publicité