Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
17 juin 2016

coucou

Je suis très contente , en ce moment mon blog est en plein boooommm !!

Pour ça et pour vous remercier de tout

les commentaires que j'ai eu, à peu prêt un par jour ....

Je remets mon concours en place ....

au bout du de 15 abonnées et 10 000 visiteurs

donc à vos partages et à vos commentaires merciii

l'heureux (se) gagnant (e) se verra remettre

une parure bracelet boucle d'oreille

spiral au crochet en perles,  de sa couleur au choix ...;

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est super pour toi ! bravo<br /> <br /> bisous
D
Je te souhaite bonne réussite !! Je suis confiante tu vas y arrivé ! Bonne continuation au plaisir d'admirer tes créations et de te lire !! Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 16 362
Publicité
Newsletter
5 abonnés
La Rocaille'Ttitude ! "Rocailles, Délicas et Nacre et voilà le résultat"
Publicité